|
|
|
|
|
82, En Fournirue - 03.87.76.07.62 |
Angle Droit, prêt à porter masculin et féminin, accessoires bijoux et parfums à Metz, en Fournirue.
Dolce & Gabbana, Marc by Marc Jacobs, Paul and Joe, Dsquared ...
Si tous célèbrent votre charme, votre élégance, si tous disent que votre allure n'est pas uniquement le reflet de vous-même. Dites leur donc que la mode ne naît pas du hasard et, sans circonvolution dites leur enfin le secret lieu de votre style ! Angle Droit un « must » du prêt à porter accessoirisé, pour l'homme et pour la femme à Metz.
Evocation que personne ne surprendra car au coeur de la célébrissime En Fournirue, la boutique de prêt à porter Angle Droit crée l'identité de votre style et de votre garde robe. Angle Droit vous entraîne au sommet des plus hautes exigences du luxe et du raffinement, pour devancer la mode et ses tendances. La collection de prêt à porter Angle Droit se révèlera aussi bien pour l'homme et la femme comme le point d'équilibre du génie stylistique des couturiers français et italiens, ou robes, jupes, ensembles et costumes sont emprunts des tonalités et lignes les plus subtiles.
Sélection Angle Droit pour un prêt à porter à la totale perfection. Classique, glamour ou sport wear, vous resterez sans voix en découvrant les divers modèles, de vêtements en accessoires, de chaussures en sacs, tous signés par les meilleurs créateurs de leur génération : Dolce & Gabbana, Marc by Marc Jacobs, Paul and Joe (de Sophie Albou), Malene Birger, Dsquared (de Dean et Dan Caten) ou, pour quelques aventures colorées, la gamme Veja de baskets écologiques.
Angle Droit c'est encore mille trésors de marques sous les fragrances enivrantes de Comme les garçons (parfum), les ors d'une joaillerie de renom (Vanessa Tugendhaft), les montres ( Breil ) et les senteurs de maison ( Millefiori ).
|